Notre Histoire

Une aventure familiale intemporelle

Un concept éthique

Notre démarche se veut responsable, artisanale et équitable.

Nos accessoires bébé mélangent des cotons doux et bio à des design modernes et s’inscrivent dans notre volonté de proposer des collections limitées et raisonnées.

Nous avons à coeur de respecter le rythme des familles qui nous entourent et celles de nos artisans.

La réalisation de nos coffrets est confiée à de merveilleux artisans, qui de génération en génération transmettent un savoir faire ancestral, veritable patrimoine de l’Inde: l’impression au tampon.

Nos valeurs

Chez By Makara, nous plaçons la famille au coeur de nos créations. La famille c’est l’amour, le respect, l’accompagnement, la transmission, la générosité, la tolérance.

Les coffrets By Makara essaieront toujours de transmettre toutes ces belles valeurs, celles qui nous animent.

Nos cadeaux de naissance sont imaginés afin de transmettre toute notre énergie positive et envelopper de joie et de douceur la merveilleuse Maman et son bébé.

Des créations engagées

Nos collections sont réalisées avec le plus grand soin et respect pour notre planète.

Les cotons sont biologiques, poussant naturellement sans pesticide ou autre fertilisant, et ont tous la certification GOTS, référence mondiale en terme d’évaluation des fibres biologiques.

Nos emballages sont recyclables, tout comme les cartes et étiquettes imprimées sur du papier recyclé avec des encres végétales.

By Makara prendra toujours avant tout en consideration les gens et la planète et aura à coeur de soutenir les artisans locaux avant toute notion de profit.

Pour fêter la naissance

Nous souhaitons célébrer la naissance, moment merveilleux, avec un cadeau naissance original et intemporel.
Douceur, qualité et savoir faire s’invitent dans le cocon familial.

Glissées dans un coffret naissance éco-responsable, les collections By Makara viennent fêter les jeunes parents et leurs enfants.
Votre inscription a bien été prise en compte
Cette adresse e-mail est déjà enregistrée